Conditions générales de vente

Livraisons et retours

Nous proposons un mode d’expédition standard en France grâce à Colissimo. Après expédition, comptez 3 à 6 jours ouvrés avant d’être livrée directement chez vous.

Vous pourrez retourner les pièces que vous ne gardez pas par Colissimo : 8 euros.

Pour les commandes passées depuis la France, les livraisons sont rapides et les retours sont gratuits. Vous avez quinze jours pour changer d’avis.

Syrdaria livre également à l’étranger*, en Europe et aux Etats-Unis

* Pour les pays non-européens, des taxes supplémentaires peuvent être appliquées à la douane et restent à votre charge.

A l’international

-Standard, grâce à nos partenaires Fedex ou DHL. Comptez 5 à 10 jours ouvrés avant d’être livrés chez vous pour les pays d’Europe. A partir de 15 euros. Les retours restent à votre charge. Comptez 8 à 15 jours ouvrés pour toutes les autres destinations.

Informations du client

Les produits proposés à la vente sont ceux décrits sur le site au jour de la consultation du site par l’internaute, dans la limite des stocks disponibles. Sydaria apporte le plus grand soin dans la présentation et la description de ces produits pour satisfaire au mieux l’information du client. Il est toutefois possible que des erreurs non substantielles puissent figurer sur le site, ce que le client reconnaît et accepte.

Lors de l’enregistrement des données du client, ce dernier doit s’assurer de l’exactitude et de l’exhaustivité des données qu’il fournit. En cas d’erreur dans le libellé des coordonnées du destinataire, Syrdaria ne saurait être tenu responsable de l’impossibilité de livrer le produit

Echanges & retours

Vous disposez d’un délai de quinze jours après réception de votre commande pour nous retourner vos achats contre remboursement s’ils ne conviennent pas, dans la limite des stocks disponibles. Les articles doivent nous être retournés dans leur emballage et dans leur état d’origine. Seule les pièces intactes seront acceptées. Les articles seront accompagnés du bordereau de livraison reçu initialement avec votre colis et envoyés à l’adresse suivante :

Syrdaria

Route de Dole

Entre Sogebul et Polybois

39800 Poligny

Nous procéderons à l’échange ou au remboursement (si nous n’avions plus l’article dans la taille et le style demandé). Le remboursement sera effectué par crédit automatique dans un délai de 30 jours à compter de la réception par Syrdaria de la demande de rétractation et sous réserve de la restitution du produit.

Les retours via Colissimo mettent environ 5 jours ouvrés à nous être livrés.

Les frais de port vous sont remboursés sur simple demande à annabellejg@syrdaria.org si vous commandez une seconde fois le même modèle, dans une nouvelle taille.
Limitation de responsabilité

La société Syrdaria est soumise à une obligation de moyen vis-à-vis du Client.

Il est expressément convenu que toute perturbation dans la fourniture du service pour quelque raison que ce soit, toute intrusion extérieure ou infection par un virus informatique, ne saurait engager la responsabilité de Syrdaria.

En cas d’insatisfaction d’un client pour quelque raison que ce soit, il ne pourra prétendre à une quelconque indemnité autre que le remboursement de sa commande.

Garanties

Après le règlement complet de sa commande, le client bénéficie de la garantie légale de conformité ainsi que de la garantie contre les vices cachés conformément aux dispositions légales en vigueur des articles L.211–1 à L.212–2 du Code de la consommation et des articles 1641 à 1649 du Code civil.
Comment échanger un produit ?

Si l’article que vous avez acheté n’est pas à la taille souhaitée, vous avez la possibilité de procéder à un échange dans un délai de 30 jours à compter de la date de réception du colis. Pour nous échanger votre commande, renvoyez nous votre commande à l’adresse indiquée. Veuillez noter que les retours peuvent parfois prendre jusqu’à 15 jours avant de nous parvenir. Si vous nous retournez un produit sans ce formulaire, l’échange pourra mettre plus de temps. Les frais de retour ne vous seront pas remboursés.

Quid de la TVA ?

En ce qui concerne la TVA :

Livraison en France Métropolitaine, pays appartenant à l’Union Européenne et Monaco : La commande sera établie en Euros TTC.

Livraison hors Union Européenne : Pour tous les Produits expédiés hors Union Européenne, le montant correspondant à la TVA au taux applicable au jour de l’expédition de la commande sera déduit du prix de la commande. Des droits de douane ou autres taxes locales ou droits d’importation ou taxes d’État sont susceptibles d’être exigibles. Ces droits seront à la charge du Client et relèvent de son entière responsabilité tant en termes de déclarations que de paiements aux autorités compétentes de son pays.